Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre en Guyane
Vivre en Guyane
Publicité
Newsletter
1 mars 2013

Vivre en Guyane

Voilà bientôt 8 mois que la petite famille a quitté la métropole pour venir vivre en Guyane.

J'ai hésité un moment à ouvrir un blog, et puis voilà...

J'essayerai d'être la plus objective possible, tant dans le positif que le négatif, et j'espère que vous prendrez plaisir à venir me rendre visite ici sur le blog... ou venir me rendre visite en Guyane.... ^^


Si vous souhaitez, vous pouvez vous inscrire à la newsletter et un mail vous sera automatiquement envoyé dès qu'un article est publié.

Les dates des articles ne correspondent pas forcément aux dates de nos visites, je mets les photos en ligne un peu quand j'ai le temps...

Une dernière petite chose... toutes mes photos sont libres de droit, vous pouvez les télécharger, imprimer... du moment que vous ne vous en appropriez pas l'origine.

 

A bientôt

Cédille

 

P1000731bis

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour j voudrai venir en guyane mi aout pour i trouver du travail et mi installer oriez vou quelque conseil j par seul .merci
Publicité